Un moment beauté PLEASE !

Hello !


Parlons peu, parlons beauté



J'ai passé une petite commande pendant les soldes sur :
Et j'ai craqué sur ce petit lot de 3 gommages pour le corps, avec des senteurs différentes : fraise, noix de coco & original
Grace à ce gommage vous aurez la peau vraiment lisse, hydratée et plus sexy que jamais !
Ça va vous aider à vous débarrasser de ces vergetures qui vous sortes par les yeux, et de cette satanée cellulite.
La caféine  vous aidera à faire disparaître les graisses superflues.
Il est agréable, les grains ne font pas mal.
C'est vraiment composé des meilleurs ingrédients naturels cherché aux quatre coin du monde!
J'aime après ma douche, que ma peau sente bon.
Et pour le coup ça ne loupe pas, une odeur fantastique de parfum de café...

Les ingrédients de ce gommage perfect:
  • Le Café Robusta
  • Le Sucre Brun
  • Le Chocolat
  • Huile De Macadamia
  • Huile D'Argan
  • Huile D'Amande
  • Vitamine E
  • Le Sel Marin

Vous allez adorés, puis les prix sont plutôt très bas, ça m'a étonné !
Mais on va pas ce plaindre non plus...
Accordez vous du temps, c'est super important !
Prenez soin de vous, surtout que maintenant on à la chance d'avoir des produits de bonne qualité, et à petit prix .


Même ma Ronie et FAN !
Un petit masque du visage s'impose !?


J'adore les masques en tissus ! Et vous ?
Celui là a une particularité c'est un masque à bulles, vous verrez cette sensation !
C'est un masque vraiment pour peau grasse avec acné
Donc ne vous inquiétez pas les gars, il ne graisse pas le visage du tout, au contraire on retrouve petit à petit une "peau normale".


Voilà tout les amis, accordez vous du temps !


Smouuak

Commentaires

Articles les plus consultés